Les fans fictions

Cette section va rassembler de nombreux OS et fans fictions que certain/es ont voulu réaliser en mettant en scène leurs propres personnages. Je prête volontiers Dolce Alba pour des histoires, si celles-ci sont autre chose que des coucheries perpétuelles.

Enjoy !

Hysteria

Statut: en cours

Personnages

 Histoire: Chapitre 1 - Chapitre 2 - Chapitre 3

Chapitre 4 - Chapitre 5 - Chapitre 6 - Chapitre 7

Co-écrite avec Moonlight

Deux mots:

Yume a connu les mangas via les tous premiers dessins animés diffusés sur les chaînes françaises. Son coup de foudre et première grande passion fut Pokémon. Cela s'est vite étendu par la suite, grâce notamment aux chaînes italiennes diffusant une grande variété de bons Anime.
 

 

Deux mots:

Moonlight est née au moment où les premiers mangas sont apparus en Europe. Parmi eux, Sailor Moon, Dragon Ball, Saint Seiya… Ce sont eux qui ont permis à Moonlight de prendre vie.

 

   
Auteur : Yume Auteur : Moonlight
   
Thèmes: Les thèmes les plus abordés sont les relations en général (homo ou hétéro). La condition de l'être humain et les grands thèmes philosophiques sont souvent représentés aussi, montrant la souffrance et la difficulté de tenir tête aux regards des autres. Thèmes : Elle a pour thème les bishonens et le yaoi en particulier, mais fait un peu de tout… Elle se consacre également au héroic fantasy.
   
Base : Dolce Alba Base: Bad Mint
   
Genre : Yaoi ?

Genre : Yaoi

   

Petit mot sur l'Auteur:


A fondé le site dans son ensemble, en 2005. Ses activités se partagent entre les études, le dessin, la lecture et les jeux vidéos. Aime faire chier son monde et remettre tout en question.
Son style de dessin s'est bien développé à la période de la fanatitude Yu-Gi-Oh ! et a continué grâce notemment à Naruto.

23 ans, poursuit ses études en Haute Ecole Sociale (plus ou moins niveau universitaire)
 

Petit mot sur l'Auteur:

Veux-tu te présenter toi-même ?

Moonlight : Euh… Oui, pourquoi pas ! Alors, je suis Moonlight, ma vie est le dessin, c’est pourquoi je suis dans une école d’arts ! J’adore les mangas et par ailleurs j’en ai fait mon style de dessin.

Agée de 26 ans, travaille comme employée de commerce à Zürich.

   
     
Petit résumé (à venir) :

Rating

 

blog comments powered by Disqus